Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 juillet 2013

Super Sweet Sixtine

Et voilà … la brodeuse n’est pas restée longtemps inactive. Et c’est pour Soumi qu’elle a travaillé … quoi tu ne la connais pas ? Allo ?! T'es une cousette et tu ne connais pas madame ZazouZazou ! 

Sixtine1

Parce que Soumi est tata depuis quelques semaines d’une petite Sixtine.  Pour l’accueillir, elle m’a demandé de lui faire un protège carnet de santé dans des coloris classiques-chics, et d’y broder son prénom et sa date de naissance (ceux de la petite, hein, pas ceux de Soumi !).

Sixtine2

Impossible de l’échanger par mégarde avec un autre !

Sixtine3 *

*    *

Bienvenue à la petite Sixtine, et merci à Soumi pour sa confiance !

Sixtine4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli tissu et jolie broderie. par contre, on ne voit pas beaucoup la date?<br /> <br /> mais en revanche, les coins arrondis ne sont pas gênant pour le carnet qui a des coins carrés?
Répondre
S
Très joli, bravo pour la broderie! J'adorerais savoir en faire autant...
Répondre
C
trop choupinou !
Répondre
S
jolie réal !!! j'adore !!! je me remets aussi à la couture ici ! hihihi !<br /> <br /> belles vacances
Répondre
M
Très mignon!!
Répondre
Publicité