Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 juin 2013

Le sac qui n'a rien à voir avec les thèmes du jour ...

abracadacraft

Tandis que je tente de faire face au front commun des microbes tropicaux de ce drôle de début d'été, des commandes de cadeaux de fin d'année scolaire, et de ma vie de burelière ... les défis tombent aujourd'hui et je ne suis pas au rendez-vous !

Alors, comme aujourd'hui c'est quand même l'été (calendaire, astronomique quoi ...), c'est tout simplement un GGDT que je vous propose. Que dis-je... 'LE GGDT 2013' de Marie, qui m'avait demandé le premier l'an dernier. Et mine de rien, vous en avez réalisé un certain nombre, mais moi, en un an, je n'en avais pas refait !

Slide1

Sac GGDT selon ce tuto et Etui à lunettes - Velours steack haché à pois TOTO St Germain en Laye

Slide2

Pas de boucles : anses prises directement dans les coutures de parementures

Slide3

Slide4

Slide6

La petite poche zippée soulignée du tissu extérieur

Slide7

*

*    *

Celles qui n'ont pas loosé ont rendu leurs défis tricot (des 4 saisons) ou couture (du TS Loose MCPB). Clic clic pour aller les féliciter !

Et bon été !

Slide8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !! J'aDoOore !!!
Répondre
F
joli et pratique, bravo
Répondre
G
Qu'est-ce qu'il est beau ce sac ! Les finitions sont superbes, bravo .
Répondre
A
Il est top ce sac ! J'aime beaucoup le velours steak haché ;-)
Répondre
A
Trop beau!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité