Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 juin 2013

Camille ... version fille

Ouuiiiii je sais j'avais dit que les bébés c'était fini ... mais il faut que je me rende à l'évidence : ce n'est pas moi qui décide du moment où les bébés choisissent d'éclore !

Les Camille se suivent sur ce blog et ne se ressemblent pas, cette fois c'est une petite Camille qui a donc vu le jour à Montpellier. Pour l'accueillir en douceur, les collègues de ses parents ont souhaité lui offrir un petit package de naissance. 

Naissance07

Pour commencer, un ensemble de bain : sortie de bain, lingettes lavables et panier coordonné. 

Naissance08

Eponge velours polaire Oeko-Tex, coton gris à motifs blancs, et microfibre

Naissance09

*

*    *

To be continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant
Répondre
R
c'est de saison les bébés on dirait!
Répondre
A
Magnifique! J'adore tes choix de couleurs.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
C
craquant !
Répondre
Publicité