Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 juillet 2012

Défi 13 juillet... vous avez dit Sac ? Et pourquoi pas un tuto tant qu'on y est !

Bon effectivement, le défi'13 de ce mois-ci, c'était sac OU CHAPEAU ... mais en ce qui me concerne le choix est vite fait !

D'autant que mon amie Marie a un sac Gégé qu'elle aime beaucoup ... mais elle trouve que le cuir est trop rigide et pas facile à vivre pour l'été. Et moi je suis toujours partante pour faire des cousins germains à des sacs Gégé !!!

Slide13

Après quelques heures de travail en mode atelier clandestin, Marie a donc pu découvrir son summer bag. Pour l'extérieur, elle a choisi une toile beige (Ikea) ...

Slide11

Slide05

... et la doublure est un coton japonais marron imprimé de micro fleurettes (Fabrics Addicts)

Slide06

Slide07

Bien sûr, qui dit Gégé dit 'anses maintenues par des boucles' ...

Slide04

Et non seulement Marie a bon goût pour choisir ses sacs à main, mais elle est aussi dotée d'une graaaaaaannnnnde patience. Eh oui, ce sac, elle l'attend depuis le mois de mars (ou même février ..?) ... mais elle n'était programmée dans ma 'to do list' qu'après les différents cortèges ... alors pour la remercier de sa patience j'ai ajouté en petit bonus une trousse coordonnée. 

Slide02Slide03

*

*    *

Je ne connaissais pas ce modèle de Gégé, et d'ailleurs je le trouve tellement sympa que je pense m'en faire un. A cette occasion, un petit tuto, ça vous dirait ?  

Edit : le tuto est en ligne !

Slide09

Au passage, la galerie de vos créations à partir de mes tutos s'alimente petit à petit ; alors n'hésitez pas à me donner les liens de vos créations pour que je les référence !

Slide10

Slide12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est extra ce sac et je suis toujours scotchée par la qualité de tes finitions! C'est du grand art! Bravo!
Répondre
C
Il est superbe ce sac! Vivement un tuto, j'adorerais en confectionner un comme celui là!!!!!
Répondre
M
pfiou!!! il est beau ce gégé d’été!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
A chaque fois que je vois un de tes sacs, j'attrape des complexes... Alors, un tuto, ça me tente bien ... même si c'est juste pour baver d'envie devant mon écran !
Répondre
S
il est tellement beau que je vote pour le tuto !!!
Répondre
Publicité