Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 février 2013

Tout a commencé dans les loges ...

... un soir de spectacle, en juin. Entre deux gonzesses en collants résille et un nuage de laque, Miss T. me dit : "Hé j'aime bien la forme du sac de Flavie, tu crois que tu pourrais me faire le même ?".

... Si je crois !? bien sûr que je crois !

Bon, ensuite, l'affaire a traîné quelque peu en longueur ... et ce n'est qu'il y a quelques jours que Miss T. a enfin eu son new bag ...

Celui de Flavie est un must de la maroquinerie en cuir. Plus abordable, ma version est en simili-cuir noir, avec un joli rendu et un toucher agréable qu'on-dirait-presque-du-vrai (La maison d'Ursule, Chambourcy). 

Miss Triaux01

Dimensions (à la demande de Madame Cafetière qui m'a fait remarquer que ça manquait dans mes posts en général) :
25 cm de largeur x 21 cm de hauteur

Miss Triaux02

Miss Triaux03

La reprise des petits détails qu'elle aimait sur le sac-modèle : anneau en métal, surpiqûres blanches sur noir (aïe aïe aïe pas le droit à l'erreur ! petite goutte de sueur, tout ça tout ça ...), et passepoil noir parce que c'est toujours chic et efficace !

Miss Triaux04

Miss Triaux05

A l'intérieur, le reste de la taie d'oreiller imprimée cachemire qui m'avait servi de doublure pour mon borélo de mariage indien. (Zara Home)

Miss Triaux07

Et les anses sont doublées d'un violet vif pour rappeler la doublure et casser le côté un peu strict du sac tout noir. 

Miss Triaux06

Aménagements traditionnels : poche plaquée pour le portable, poche zippée et amovible. 

Miss Triaux08Miss Triaux09

*

*    *

Et depuis, j'ai déjà récidivé pour une FDLD - Emeline (oui la foldingue qui commence à constituer le petit dossier pour faire chanter son fils à l'adolescence !), pour Madame Cafetière aussi ... mais je n'ai pas fait de photos avant de les livrer ! Que deviennent donc mes bons vieux réflexes de geek-sewer ?! Tout se perd, ma bonne dame ...

Miss Triaux10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe!!! Bravo :-)
Répondre
S
Comment avoir un sac qui nous plait parfaitement! Voici la réponse. Félicitations!
Répondre
P
Whaouuu il est trop chouette ce sac!!! Bravo!!
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> superbe !!
Répondre
B
Il est parfait, les finitions wahou! Bravo!
Répondre
Publicité