Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

22 janvier 2013

Le gilet marron qui ne l'était pas

Comme ça, en passant, un petit tricot-cadeau pour Hélène DLD qui est une mécène hors pair !

Elle me fournit plein d'occasions d'exercer ma passion (pour elle-même, ses enfants, ou ses collèges, sans compter sa soeurette qui a reçu un bon cadeau J.P.A.U.T pour son anniversaire !).

En remerciement, sa petite dernière Zélie a donc pu choisir la laine qui lui plaisait, et je lui ai tricoté un Kina de Kids Tricot pour aller avec son ensemble

Megamix 7

Fil : Ambiance de Fonty chez Bouillon de Couture

Tricoté en 2 ans agrandi en augmentant la taille d'aiguilles - il s'est bien (un peu trop bien ?) détendu au blocage ... 

*

*    *

Je vous fais partager joli moment, le choix de la laine : 

Moi :       - Alors Zélie, tu préfèrerais avoir un gilet violet ou marron ? 

Zélie :     - Marron ! 

Intervention de la mère : 

Hélène : - D'accord. Montre-nous le marron que tu veux, Zélie.

Zélie :    - Celui-là ! (en montrant la pelote)

... La pelote ...

... violette. 

Megamix 8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite Zélie à très bon goût, ce marron est délicieux !!!
Répondre
C
Magnifique!J'adore!!!:)
Répondre
T
Tout est une question de point de vue, personnellement j'aime beaucoup cette nuance de marron
Répondre
A
Adorable ce gilet marron. C'est bien, cette petite est créative (qui a dit que le marron devait s'appeler violet d'ailleurs !). En voilà une qui serait d'accord avec JPP en tout cas :)
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité