Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 décembre 2012

Un petite pomme à se mettre sous la dent ...

abracadacraft

... en attendant Noël, pour Aurélie-la-présidente-de-la-danse, qui a perdu la trousse précédente que je lui avais faite ! (ou qui avait seulement envie d'en changer alors elle l'a bazardée ... qui sait ?!)

Trousse Aurélie 1

Trousse 20x5 cm, zippée, en lin taupe, et imprimé rose qu'on commence à connaître.

Trousse aurélie 3oh-my-god les mains toutes sèches (j'ai fait cette petite cousette entre un carton et un coup de pinceau ...)

L'intérieur est aménagé sur mesure pour répondre précisément au besoin d'Aurélie : deux compartiments séparés par une cloison 'jeffytexée' pour y mettre son portable sans abîmer l'écran, et une petite poche plaquée pour ses écouteurs.

Trousse Aurélie 2

et comme elle voulait une petite touche de couleur à l'intérieur, ce sera une petite pomme ! ;)

*

*    *

Allez, c'est pas tout ça les lutins, mais il y a encore plein de cadeaux à finir, non ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!!:)
Répondre
B
Très joli. J'adore.
Répondre
A
Très chouette ! J'aime beaucoup l'idée du compartiment intérieur. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
T
A croquer :o)
Répondre
C
ra-vi-ssant !
Répondre
Publicité