Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 décembre 2012

Sac de JoyeuxAnniversaire de Talouche (an ultimate defi 13) : si tu n'as pas de George, prends donc son frère !

abracadacraft


Slide14

Il y a peu, nous étions réunions en famille autour de quelques douceurs toscanes. Non pas que nous soyons le moindrement toscans. Non, c'était simplement parce que Talouche y avait passé quelques jours pour y fêter son anniversaire, et pas n'importe lequel ... 30 ans ! Pour marquer le coup, je lui ai fait un joli pochon en bapstiste FDS, avec petits oeillets pour la durabilité. 

Slide11

Et quoi ...? c'est tout ? merci / au revoir ? 

Nonnnnn bien sûr, le pochon était garni ! et pour ses 30 ans, je me suis enfin attaquée à la biquette que j'avais roulée dans un coin depuis quelques mois ;) Une biquette bleue, au toucher velours, tout juste ric rac pour lui faire le sac qu'elle souhaitait. Parce qu'elle était la seule soeur à ne pas avoir son George !

Slide02

Pour ce défi qui sera mon dernier truc-de-ouf' de 2012 (travailler du VRAI CUIR D'ANIMAL), j'ai quand meme joué la sécurité en repiquant quasiment à la lettre le patron et le montage de Madame Sometime (la maman de George) pour ne pas prendre le risque de gâcher la matière. J'en avais tout juste assez, je vous dis :

Slide01

Beaucoup d'images, mais je me délecte de chacune d'entre elles, en me souvenant de la petite goutte qui perlait sur mon front à chaque coup de ciseau ou pic d'aiguilles, sans possibilité d'appuyer sur un bouton 'annuler dernière action' :

Slide06

Slide03

Slide04

Slide05

 

Slide07

Slide08

Slide09

*

*    *

Happy birthday ma Thalie

Slide13

Comme dirait Adèle : 

 ♪ This is the end ... 

... hold your breath and count to TREIZE ... 

Je pense que les organisatrices ont eu raison d'organiser une fin propre et nette au défi'13. La galerie sans fin n'avait plus vraiment d'intérêt, c'était comme un résultat de recherche google ...
Merci aux organisatrices pour ces années de stimulation créative mensuelle.

D'autres défis, rencontres, projets s'annoncent ! A bientôt !

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfiiiouuuu quel boulot magnifique !!! Je m'en rends d'autant plus compte que je me mets également à travailler un peu le cuir....et là ouah je suis épatée !!!!<br /> <br /> Belle journée créative à toi !!!
Répondre
D
waouh ! superbe !
Répondre
D
waouh ! superbe !
Répondre
E
Wahooooooooooooo il est splendide, magnifique, canon, trop beau !!! <br /> <br /> Bravo !!! et cette avalanche de photos, mais oui c'était indispensable pour nous montrer tous ces détails !!!!!! Bravo Bravo Bravo !!!!!
Répondre
M
Vraiment très réussi. Bravo
Répondre
Publicité