Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 décembre 2012

Elles piquent, elles jasent, et elle lancent des défis !

78951036_p-1

Elles s'appellent les Piqueuses de jases, et le thème retenu pour le défi du 10 décembre, c'étaient les accessoires, avec l'idée de faire un accessoire à offrir pour Noël. Mais pour moi c'était un peu compliqué, parce que toutes les personnes à qui je serais susceptible d'offrir une création pour Noël passent par ici, de temps à autre !

Heureusement, les organisatrices ont pensé aux personnes dans mon cas ... et proposé un swap géant !

Voici donc ma contribution : un panneau porte bijoux (30 x 40 cm), avec une petite dentelle pour suspendre des boucles d'oreilles, des crochets à colliers, et deux poches à trésors !

Slide27

Pour le style, je suis partie du médaillon d'un imprimé façon 60's, très Mad Men, isn't it ?

*

*    *

Alors .... c'est pouuuuuurr quiiiii ? Nous ne le savons pas, ni vous , ni nous
(si tu n'as pas dis 'gnagnagnagna le petit chat', tu perds mon respect).

Nous le saurons dans un prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette réalisation! C'est très joli!<br /> <br /> Et moi aussi j'ai pensé gnagnagna le petit chat ... Purée ils sont tous en velours ou quoi ce soir??!! Ramzy! Crrcrrcrr! C'est le rideauuuuuuuuuuuuuuu qui te parle!!!
Répondre
L
très chouette, j'aime beaucoup beaucoup ! beau défi !
Répondre
T
hé hé moi aussi j'ai pensé "gnagnangnan..." avant même de lire la suite :o)<br /> <br /> Bon j'aurais bien dit "pour moi" mais avec TOUS les bijoux que j'ai ce magnifique cadre est trop petit :o)<br /> <br /> Et puis je suis justement en train de m'en refaire un tout neuf (enfin si ma glue de bébé veut bien quitter mes bras...)
Répondre
T
Il est très joli ce cadre, une idée à retenir...
Répondre
C
super sympa !!
Répondre
Publicité