Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 juillet 2011

George and I ...

... forever.

 george_c

(souppppiiiiirrrrrrrr ...)

Bon, j'avais dit que je vous parlerais de George.

George est petit, certes.

George est sale, aussi. Je saaaaaaiiiis, Madame Cafetière !

Mais c'est comme ça que je l'aime.

Slide08

Ca a été le coup de foudre quand la miss PunkyB (qui n'a aucun rapport avec AmyPunky-en-un-seul-mot-avec-une-majuscule-à-punky-plus-loin-photography-I-grec-pas-I-E-t-as-toujours-pas-compris-tu-fais-exprès-ou-quoi) en a parlé sur son blog, et hop hop hop une semaine après j'avais deux Georges dans ma boîte aux lettres. Version camel pour moi, version bleu-qui-déchire pour Moumouche.

 G2

Sac en cuir George by Charlotte Sometime - coloris camel

(le vert petit pois de la saison P/E était à tomber ! le coloris Gold arrive pour l'automne)

george2

Dans la série des sacs cartables, peut aussi trouver ceci  ... ou cela ... 

 

6a00d8341c70ab53ef0147e36b25af970b_300wi Cartable_au_crochet 

(clic sur l'image pour savoir qui-quoi-comment)

Edit : en v'là également une belle floppée par ici !

*

*     *

Ehehehééééé c'est quaaaaaand la rentrée ?

george3

C'est pas tout de suite, alors à bientôt :

Je prends quelques blogolidays...

... tout en ayant un programme très cré-actif !

See you fin août !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore tout simplement ! :)
Répondre
H
Moi aussi je veux aller à l'école avec un nouveau cartable ! je confirme, très bon choix !!! bisouxxx
Répondre
C
mmmh j'avoue qu'il est divin, mais je suis encore plus fan de celui en crochet!!
Répondre
L
George is beautiful, hi, hi.
Répondre
A
Superbe ce sac! Je comprends sans problème que tu aies craqué!! Passe de bonnes vacances et à bientôt!<br /> Repose-toi aussi un peu entre deux projets créatifs!<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité