Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 décembre 2011

Pour les 20 ans (ou presque) d'Alex ...

... j'ai craqué au marché de Noël d'Andilly, sur le Stand de Delphine, aka Madame Bidouyou

Slide1

Mon butin : un combiné tout cuir, camel, de fille. 

Slide2

Pochette zippée en cuir camel

Slide4

Etui à lunettes avec fermoir type porte monnaie. 

Le tout décoré de petits noeuds coordonnés ...

Sinon, moi qui ne fête pas mes 20 ans ces temps-ci ni d'autres ans d'ailleurs, je me suis quand même offert un petit porte-monnaie bordeaux, tout à fait opportunément coordonné à mon George camel, dans les tons de cette saison !

kdo alex 

*

*    *

Pour celles qui seraient tentées par le knot-style, j'ai trouvé ce petit tuto bien prometteur, pour faire de jolis noeuds à tous les coups ! A vos cartons ! 

 knot

Clic sur l'image pour accéder au Tuto by Mathilde sur Thread & Needles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuuut.... Secret de fabrication de Madame Bidouyou !
Répondre
J
Super girly!!!;-)<br /> <br /> dites, quelle est votre technique pour coller un noeud à un porte monnaie??
Répondre
L
Merci pour ce nouveau post ! C'est vraiment gentil de parler de mes créations. Ravie que ça plaise autant. A très vite et bonne année ! Madame Bidouyou
Répondre
A
Zoli tout plein !!
Répondre
N
Je comprends que tu craques, c'est superbe !
Répondre
Publicité