Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 février 2012

Et aussi je me gâte, des fois ...

George a voulu me livrer mon café ce WE. Alors que les gardiens ne sont pas là pour réceptionner les colis ..! Mais George, pouuuuuururrrqqqquuuoiii ? Eh oui, en mauvaise crea-blogueuse que je suis, au tea-time je préfère généralement le ...

Slide1

Pour me consoler heureusement, je venais de revoir ma petite commande à la Fabutineuse, les tampons gravés à la main by Fabienne ! 

Slide2

J'avais dans mon petit colis, pour commencer, une petite boîte, faite main ...

Slide4

... contenant un petit chocolat (ou bouillon-cube, au choix) ...

Slide5

... qui se mue en un joli tampon appareil-photo vintage so cute ! J'ai en tête de l'utiliser dans un prochain projet ...

Slide6

Mais Fabienne réalise également de petites créations textiles décorées de ses motifs exclusifs. J'avais donc commandé de petits carrés sous-tasses, avec leurs cafetières et mugs imprimés. 

Slide7

Slide8

*

*   *

Moi, quand j'aime, je le fais savoir. Originalité, finitions et emballages soignés, je n'aurai qu'une recommandation, faites vous plaisir chez la Fabutineuse !

Slide9

Clic sur l'image pour accéder à sa boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce qu'elle fait !! quel talent !
Répondre
L
vraiment très joli tout ça ! tu as raison, il faut savoir se faire plaisir dans la vie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il n'y a aucun mal à s'offrir des petits plaisirs ! Tu as bien raison ... mais attention, George est à MOI !!!
Répondre
I
What else ??? ah ce Georges.....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
quelle belle commande!! sinon BB toujours pas là! 8 jours de retard le petit chenapant!!!
Répondre
Publicité