Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 janvier 2012

Bonne année everybody !

Et pour bien commencer l'année, ne coupons pas à la tradition des bonnes résolutions !

Voyons le bilan de ma bonne résolution de début 2011 : "un projet-boulet éclusé par mois" ! Faisons le compte ...

#1 - Janvier : le bonnet sloosh, sauvé in extremis du débobinage ...

Slide2Slide3

#2 - Février : le vestiaire violet et moutarde de Lison, pour reconvertir une laine moutarde qui ne s'était pas laissée convaincre par l'alpaga verdâtre ...

Slide6Slide16

#3 - Mai (whhou !!! on vient de traverser un tunnel spacio-temporel où j'étais un peu occupée ...) : mon premier trendy shawl et mon premier ouvrage terminé en alpaga+plumette

Slide4Slide2

#4 - Mai (ahhh l'accélération du tunnel spacio-temporel se calme ...) : le sac façon Gégé pour honorer un échange avec Sandrine

6448214064489589

#5 - Juin : La chemise issue (non sans mal..!) du dernier-né d'Astrid

Slide1Slide1

***

Bilan intermédiaire à mi-année, 5 boulets en 6 mois, pas mal, non?

***

Oui eh bien ça se gâte sur le 2ème semestre, qui a plutôt généré que sauvé du boulet :

#6 - Juillet --> décembre : le pull rayé moche ! Je lui ai presque fait du bouche à bouche ... tout ça pour ça !

Slide1Slide4

#7 - Septembre : la jupe taille haute façon La Poule pour laquelle j'aurais mieux fait de m'abstenir ! elle traîne toujours dans le panier S.O.S. en attendant que j'aie l'idée et le courage pour lui porter secours !

Slide3Slide2

#8 - Septembre : la robe sauvée par un double effet 'coupe & zip'

Slide4Slide2

#9 - Octobre - Mon crochet corail, monté au point de bambou dans un sens pour faire une écharpe, débobiné, recommencé au point de coquille dans l'autre sens, c'est mieux mais c'est loin d'être fini (ou convaincant !)

69069930

#10 : le nid d'ange pour Camille qui m'a permis d'enfin écouler mon alpaga "cheveux de méduse" ...

61235064_pSlide05

***

On n'arrivera pas à 12 ... Je vous livre néanmoins le boulet #11, pas franchement blogogénique : il s'agit d'une écharpe commencée, pas aimée, démontée, retentée, abandonnée ... et jamais photographiée ! A la place, le Père Noël a donc déposé pour Jean-Pierre au pied du sapin ... des boîtes de pâté (mais du bon)!

***

J'avais aussi comme bonne résolution off-the-record le fait de soigner un peu plus mes photos (genre attendre qu'il fasse jour ...), et j'en suis bien contente parce que je prends plaisir à feuilleter ce blog qui constitue, petit à petit, mon journal de bord de créations.

J'espère que c'est votre cas aussi, parce que j'aime par dessus tout lire vos petits mots et échanger avec les fidèles ou les passant(e)s, les gens que je connais de la 'vraie vie' ou non, et en profiter pour me laisser guider pour découvrir vos univers, qui ne sont qu'à un clic d'ici...

 ***

Tiens, continuer à se faire plaisir, c'est bien ça, comme bonne résolution pour 2012, non ?

BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une écharpe contre du pâté, je m'insurge!
Répondre
C
Très belle année passée... et surement une aussi jolie à venir!!
Répondre
A
Tu l'as dit! Ca c'est un super résolution pour l'année 2012 que je te souhaite très belle!<br /> <br /> Super chouette ton résumé 2011 en tout cas!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Pas mal comme rétro !!! En tout cas j'ai bien ri avec ces histoire de "projet-boulet" ! Mais qui n'en a pas? lol<br /> <br /> Bonne année créative et pas "bouletique" ;)
Répondre
A
Très bonne résolution tiens !!! Meilleurs voeux à toi , bises amandine.
Répondre
Publicité