Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 juin 2011

Welcome little Lohan ! (+ tuto inside !)

Pour changer, une cousette bébé masculine. Parce que les bébés surgissent un peu partout autour de moi, mais avec une surreprésentation féminine !

Lohan09

Lohan est le fils de Maude (oui, Maude !), il a fête son premier moisiversaire hier, et je lui ai concocté un petit 3 pièces + bonus. 

1/ Pour le haut : une tunique à manches raglan

Lohan13

Patron IPBB de Citronille ; adaptations : pas de collerette (non, non, non), fausse patte prise dans la couture d'épaule (comme j'avais fait pour Lison), et bas de manches élastiqués. 

Pour casser un peu le côté Charles-Henri (hein Alex!) un petit passepoil jaunequipète et un biais liberty cars à l'encolure. Oui je sais, liberty CARS pour un garçon, c'est sexiste, c'est le mal, c'est petit bateau qui nous perdra.

Lohan03Lohan02Lohan12

Voile de coton finement rayé blanc/gris-bleu from Toto Montpellier (et ça change tout !)

2/ Pour le bas : un sarouel bidouillé, avec une petite poche passepoilée appliquée

Lohan11

"Passepoilée" ... j'adore ce mot ...

Lohan05

Sur la base du patron du sarouel des IPBB, j'ai juste ajusté la pièce d'entrejambe comme indiqué un post à part (la version d'origine m'apparaissait trop carrée).

3/ Pour en-dessous : un petit body customisé (très light)

Lohan07Lohan10

Et le petit bonus : deux étiquettes textiles au nom du petit poulet !

*

*      *

Lohan08

C'est du citro-3 mois ... s'il mange bien sa soupe il portera l'ensemble cet automne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! C'est très beau, et on voit que c'est soigné :)
Répondre
C
c'est un très bel ensemble !!
Répondre
A
trop jolie cette tenue!
Répondre
A
Je craque ^^^cet ensemble est canon !!!
Répondre
K
Superbe petit ensemble !
Répondre
Publicité