Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 juin 2011

Patron adapté du Sarouel des IPBB

Lohan11

Pour obtenir ce résultat plus ample que l'original, j'ai adapté les pièces comme indiqué dans le mico-tuto ci-dessous. Les valeurs sont indiquées en cm pour les "citro-tailles" (vous voyez ce que je veux dire ...?) du 3 mois au 3 ans.

Scan

Si vous le réalisez ainsi, faites-le moi savoir ;)

Je mettrai un lien dans la galerie de vos créas.

*

*     *

Comme ça m'a été signalé, Ivanne du blog Grains de Maïs a mis en ligne en 2009 un tuto effectivement très semblable, avec un pli creux à la taille, et de beaux schémas explicatifs : Tuto du sarouel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, merci pour ce superbe tuto. j'ai le livre IPBB mais je n'ai jamais trouvé sur les planches le patron correspondant au sarouel ? HELP!!!! merci
Répondre
P
pour la jambe , quelle est la largeur de la pièce? comme la 1ère pièce?
Répondre
W
Ton dernier billet me fait penser que j'ai oublié de te remercier pour ton tuto qui m'a servi l'été dernier !<br /> <br /> J'ai un peu modifié les chiffres mais je ne saurais dire de combien, toujours est-il que ça m'a fait une bonne base qui m'a permis de faire 2 pantalons à mon schtroumpf :<br /> <br /> http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?post/2012/06/23/l-ete-en-couleur<br /> <br /> http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?post/2012/07/02/Poussi%C3%A8re-d-%C3%A9toiles
Répondre
W
Ton dernier billet me fait penser que j'ai oublié de te remercier pour ton tuto qui m'a servi l'été dernier !<br /> <br /> J'ai un peu modifié les chiffres mais je ne saurais dire de combien, toujours est-il que ça m'a fait une bonne base qui m'a permis de faire 2 pantalons à mon schtroumpf :<br /> <br /> http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?post/2012/06/23/l-ete-en-couleur<br /> <br /> http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?post/2012/07/02/Poussi%C3%A8re-d-%C3%A9toiles
Répondre
V
Whaaaa trop beau cet ensemble !! Lohan est bien gâté ! C est trop ccchoooooolllli tout ça !! Quel travail !! Bravo !!
Répondre
Publicité