Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 avril 2011

Parce que le Corail le vaut bien ...

... parce que mieux vaut tard que encore-plus-tard ... et parce que j'avais besoin de me reposer de mes mini-bidules et micro-machins en préparation du WE prochain ...

... une écharpe corail et liberty !

 Slide5

Maaiiiiis non, ça c'était juste la base du noeud, du fameux bustier à noeud inspiré par Aurélie last year (parce que mieux vaut tard que ... non, ça c'est déjà dit).

 Slide4

Coton plumetis corail from Toto St Germain, liberty "stock perso" (qui me semble être la manière bloguistiquement correcte de dire "je ne sais plus d'où il vient").

Slide1

Quelques adaptations par rapport au tuto : noeud doublé de liberty je-ne-sais-plus, coulisse à la taille. 

 Slide2

Alors oui, sur les photos, la couleur flashe. Et en vrai ? Eh bien pas vraiment moins ...

Les superstitieuses à l'heure ont quant à elles posté leur défi'13 ici il y a belle lurette !

Bon WE ! Et à lundi pour la reprise du compte à rebours...

 

***

Edit : Dans le même style , je retiens celui d'Anaïk, avec fausse patte de boutonnage ...

Bon sinon, le prochain thème du defi'13 c'est Stabilo ... pouf pouf pouf ... je vais peut être avoir piscine, le 13 mai, moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment réussi, j'oses pas encore le bustier, peur qu'il soit mal taillé et donc mal porté...
Répondre
C
Jadore la couleur, la forme enfin tout très joli blog aussi
Répondre
A
tiens j'en ai un dans le style e,n ce moment même sur ma MAC... en espérant qu'il soit aussi joli que le tien qui l'est vraiment! Bravo<br /> <br /> (merci pour ton com' chez moi. L'esprit récup' un vrai mode de vie à développer encore et encore)
Répondre
A
J'aime bcp! Ca me fait bien envie d'ailleurs pour finir un joli coupon de Tatum marron...
Répondre
V
Trop merci ;))<br /> en fait je viens d'activer la fonctionnalité Newsletter ; je ne vais peut être pas en écrire en tant que telle, mais au moins chacun peut s'abonner aux publications au fil de l'eau !<br /> Bonne chance pour les chaussons, tu verras c'est super facile !
Répondre
Publicité