Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

Catégories
31 mars 2011

Vends Patrons Citronille

** Tous les prix sont Frais de port compris **

Un petit com ci-dessous et je vous les réserve !

 

Slide3

Patron Artus - 6 euros - RESERVE

Tailles 6 mois - 12 mois - 18 mois - 2 ans

Très bon état - Utilisé une fois

 Slide2

Patron Eglantine - 9 euros - RESERVE

Tailles 2 ans - 4 ans - 6 ans - 8 ans

Neuf - Jamais utilisé

Slide1 

Livre Intemporels pour enfants - 18 euros - RESERVE

Très bon état - Très peu utilisé et vendu cause double emploi (on me l'a réoffert ; merci les routiers !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le modèle églantine a-t-il bien été acheté (il est noté réservé) ?
Répondre
V
;))<br /> J'en suis ravie, alors bonnes créations !<br /> Valérie
Répondre
N
bonjour valérie<br /> <br /> Le livre est bien arrivé, oh qu'il est beau, et irréprochable, comme neuf. Merci pour votre gentillesse.<br /> Hier je suis allée chez indigotex,(vente aussi par correspondance, très sérieux). Ils ont des tissus merveilleux de 3 à 5 euros, des cotons, des jerseys, du lin..... J'ai acheté beaucoup. Maintenant il faut que je me mette au travail. Cordialement.
Répondre
L
m'interesse si il n'est pas parti ^-^<br /> Merci de me tenir informée.
Répondre
V
également !
Répondre
Publicité