Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 juin 2013

Petite Camille ... sous le soleil

Donc, comme promis la suite du package de la petite Camille de Montpellier. Il s'agit d'une petite tenue toute en douceur, 3 pièces sarouel + top + béguin.

Naissance01

Patrons full Citronille

Naissance03

Lin violet, voile de coton blanc et biais liberty

Les petits détails : coutures anglaises pour le cache-coeur (comment faire autrement avec le voile de coton ..?), mini-oeillet pour glisser l'attache intérieure, et élastique à boutonnière pour ajuster la taille du sarouel. 

De quoi être la plus jolie Sous le soleil ... tiens tiens c'est le défi des Piqueuses de Jases d'aujourd'hui !

Naissance04

Naissance06Naissance05

*

*    *

Et pour qu'Alexis, le grand-frère de Camille ne soit pas en reste, le colis contenait également une surprise pour lui.

Merci à Alex, Flo et leurs collègues pour leur confiance !

Naissance12Naissance11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout !!
Répondre
L
C'est trop mignon !! Je craque !!!
Répondre
A
je viens de m'inscrire à ta NL, ce que tu fais est très joli. bon dimanche
Répondre
A
Je suis ultra fan du petit ensemble! <br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Ils en ont de la chance les bébés autour de toi... cette tenue est vraiment craquante
Répondre
Publicité