Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 mars 2011

Idée de custo manteau / Edit : Elle l'a fini !!

Manteau_zip

elle s'y est attaquée

La classe ... internationale !

*

*     *

Edit : SHE DID IT !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de chez elle et je suis impressionnée : sacré boulot et surtout quel beau résultat !!!!
Répondre
A
J'adore !!! Mais bon, les manteaux, ça suffit pour cette année ... On va plutôt customiser les petits hauts et les robes maintenant !
Répondre
V
Oui ! et Tany fait un boulot de dingue dessus, étape par étape, une vraie pro !
Répondre
T
Wouah il est super beau ce manteau !!!!<br /> Mais pfff !!!! Quel boulot quand même...
Répondre
Publicité