Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 avril 2016

Le petit vestiaire de M I A ... suite !

Elle a beau être ravissante dans sa petite combi de bain, Mia devait emporter d'autres vêtements dans sa valise. Or, Cindy sa maman avait dans l'idée de trouver des vêtements légers mais couvrants, pour protéger la poulette ... non pas des coups de soleil cette fois, mais plutôt des moustiques ; surtout avec l'épidémie de Zika qui sévit dans ce coin du monde.

Après discussions et farfouillages dans mon stock de tissus, on s'est arrêtées sur un bloomer et une salopette. 

Le bloomer (je me suis encore fait avoir par les Citro-tailles !) lui fait finalement une espèce petit sarouel ... en ajustant l'élastique, elle pourra encore le porter plusieurs années ! 

Slide07

Broderie anglaise bleu/vert/grisé et biais Liberty Boho (j'aime j'aime j'aime ce liberty !)

Slide02Slide05

 

La salopette est, elle, un modèle La Maison Victor nommé Sasha, et le tissu à carreaux n'était pas un cadeau ! Bonjour les raccords dans tous les sens.

Slide01

J'ai rusé en ajoutant quelques empiècements unis ... en raison des raccords, mais aussi parce que je trouve que ça apporte un petit truc en plus ! :)

Slide19

Cotonnade à carreaux et lin marine 

Slide15Slide13

Slide14Slide17

 

*

*    *

Merci encore à Cindy qui m'a tweeté les photos portées en live <3

Je fonds !

Mia sarouel-polaMia salopette-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les choix de tissus pour le boomer, trop beau (pour les carreaux, je passe mon tour... en fait je ne me pose même pas la question et n'en achète pas !)
Répondre
C
C'est adorable, elle en a de la chance Mia!
Répondre
L
A croquer Mini Mia dans ces trop belles tenues !!! xoxo
Répondre
B
Le joli bloomer/sarouel que voilà, adorable!!!
Répondre
M
Trop mimi la poulette dans ses 2 nouvelles tenues ! tu assures !
Répondre
Publicité