Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 novembre 2009

Bonnes résolutions de mi-novembre ...

Parce qu'il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour prendre de bonnes résolutions ...

couic

Le ratiboisage de saison, la volonté de fer pour laisser pousser la frange ... en même temps ça permet de faire bisquer les copines avec la trace de bronzage qui reste dans la nuque ... héhéhééé ...

D'ailleurs, il ne risquerait pas de mourir de froid ce petit cou tout nu ?!

D'où la deuxième bonne résolution ...

nulle_en_tricot

PAS de commentaire que la laine 80's qui me sert à faire mon apprentissage ... non ce n'est pas ça que je mettrai autour du cou, promis juré (de toute façon, même si j'étais (très) aveugle, je ne supporterais pas ce fil qui a à peu près la douceur d'orties tissées avec du crin!!)

En attendant que ça monte ... Carole de Fabrics Addict propose, outre ses jolies sélections de tissus, un petit concours pour gagner un textured shawl (oui un comme ça ...direct tout fait)

txtured_FA_2

Tirage au sort le 22 novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de sacrées décisions !, en tout cas jolie coupe ...
Répondre
Publicité