Le retour du printemps s'accompagne d'envies de nouveauté, de joli, de légèreté. Pour madame Cafetière, ça a pris la forme d'une envie d'un petit sac. Une petit pochette, même, à porter en bandoulière, pour emporter juste le nécesaire, et laisser le superflu derrière !

Pocafetière1

Côté matériaux, une petite biquette violette, et de l'imprimé à gouttes. J'ai repris l'idée des torsades de cuir que j'avais créées sur ma propre pochette l'an dernier. 

Pocafetière4

Pocafetière3Pocafetière5

Pocafetière6Pocafetière7

Pocafetière8

Madame Cafetière et sa copine Sylvie ont profité d'une escapade au soleil pour jouer les mannequins et faire des photos en situation ! Vous avez même droit au "sac qui fait bronzette sur le transat" (normal...) !

Slide1 

Slide2Slide3

*

*    *

Et vous, vous avez créé votre sac de printemps ? Parce que jusqu'au 20 mars, Abracadacraft nous propose de participer à un concours pour gagner une machine ou des bons d'achats. Alors, vous en êtes ? Moi oui !

Et si vous êtes joueuses, vous avez encore jusqu'à ce soir pour tenter de gagner un des deux tote bags de printemps que j'ai mis en jeu la semaine dernière. Clôture des participations à 20 h!

///////    Edit du 24/03 : Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné un prix au concours Abracadacraft ! Je suis première dauphine, les résultats sont annoncés par ici ! ///////////////////

Pocafetière9