Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 novembre 2009

Dans la série sortie de bain ... #2

Pour les 2(biiip) ans de ma Talouche, pour l'installation dans sa nouvelle maison, pour qu'elle soit la plus jolie (comme Inès, mais pas dans la même catégorie ...) le premier de mes en-cours arrivé à échéance ...

sotie_de_bain_Talouche

et en exclusivité mondiale, le making-of presque-tuto presque sonore ...

sotie_de_bain_Talouche_making_of

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette idée. A quand une turbulette pour adultes ? ;)
Répondre
Publicité