Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 août 2009

Has beeN or viNtage ?

Oui la N, c’est vrai, c’était the robe de l’été 2008 ! Cette année, pour être dans le coup, il fallait faire le Tube de l’été (comme ici ou …). Et alors ??? Personne ne va me faire croire qu’elle n’apprécie pas de taper une macaréna ou un phare d’Alexandrie (rrrhaaA … Ahhhhhhhh …) avec les copines, ou de s’élancer dans une lambada endiablée après deux petits verres de rosé par un beau soir d’été … Hein ?

Donc, je dis Vintage ! Et j’en rajoute avec une finition tablier au lieu de l’élastique du dos (pas encore finie la finition d’ailleurs hum hum… ce soir, les finitions, ce soir …)

N___pois

Alors Valoo vos impressions ?

Par quoi commencer ? Ah oui : le timing. 2h top chrono pour la coupe, le montage, et les photos ! Autre chose ? L’utilisation d’ustensiles dignes du Dr Carter… après avoir expliqué à mon amoureux que non, la petite chose rose ne servait pas à ça : 

IMG_8828

Cette petite chose rose est sert donc à fabriquer facilement du biais (en biais, ou pas, d'ailleurs ...). Quelques minutes passées à lutter pour que ce qui rentrait d’un côté finisse pas sortir de l’autre, puis changement de stratégie : utilisation combinée avec le retourne-biais (quelle invention formidable) et voilà le résultat : 

IMG_8833

 Oui, évidemment, j’ai sorti l’appareil trop tôt … c’était à l’envers…. passons …

Bon, et cette N alors ? J’en suis très contente au final … et une fois n’est pas coutume, elle est pour moi !! Alors, une fois n’est pas coutume non plus, je me suis fendue d’une petite séance photo…

Mosqa_que_N
Debout, à genoux, devant, côté ..c'est le kama-sutra de la photo !!

Évidemment, ça ne fait pas beaucoup de pois, tout ça … on ne voit que le tour de cou … alors que les pois,  c'était bien l'objet du challenge de celles qui n'ont rien à se mettre ! En réalité comme elle n’est pas fermée derrière, elle virevolte cette petite N, et quand elle virevolte on voit que les ourlets verticaux sont doublés de pois également. Pour les photos virevoltantes, il faudra que je passe mon niveau 2 de photos, donc voici, en attendant, le virevoltant statistique reconstitué en 2D :

N___pois_d_tail_ourlets

PS : pas faciles les photos, j'en veux pour preuve l'oeil noir concentré capté dans un coin de photo ratée

IMG_8847

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très réussi cette petite robe... mais dis moi où as-tu trouvé l'appareil à Biais ?
Répondre
P
trés jolie ta N,et cet appareil est effectivement super pour les biais!!!
Répondre
C
jolies couleurs, finitions soignées : chapeau Valoo !<br /> (hum, j'ai le même "truc" à fabriquer du biais mais je ne l'ai pas encore testé, j'te fais signe si je galère !)<br /> sympa le regard "noir" plutôt bleu gris !!
Répondre
Publicité