Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 juillet 2009

La Valoo meurt (de honte) mais ne se rend pas

Le maillot jaune et le gros du peloton ont passé la ligne depuis le 20 juin, le maillot à pois s'annonce, mais je viens juste de finir la robe fleurie du défi "J'ai rien à me mettre" #2.

Slide2

Elle est réalisée dans un Liberty Mauvey choisi par ma Moumouche-sister qui n'a vraiment rien à se mettre, la pauvre ! La preuve, elle a du aller passer ses partiels nue (si si, c'est vrai ...)

Donc, pour ne pas changer une équipe qui gagne, on repart sur une S, qu'on adapte pour coller à la tendance de l'été. Des détails pour ajouter à l'esprit bohème : le bout d'une bretelle et le haut du volant laissés "à cru" ...

Robe_moumouche_1

Robe_moumouche_2 Robe_moumouche_3

Base :Patron de la robe S du Stylish Dress Book 1
Taille 9 réajustée de 14 cm sous la poitrine

Décolleté approfondi, et empiècement haut transformé en dos nageur
Ajout d'un grand volant froncé (dimensions du bas de la robe x2)

Bretelles-tresses

Sans vouloir me justifier (quoique ...), outre le fait que ce projet n'a pas été prioritaire ces dernières semaines, j'avais également complètement oublié le volant du bas dans le métrage, donc réapprovisionnement, etc ... That's why !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe robe! bravo!
Répondre
L
oh la la, j'adore !!!! je pense que tu vas m'inspirer pour ma prochaine couture japonaise !!!!!
Répondre
M
Splendide ce tissu !<br /> Merci pour ton message de bienvenue sur mon blog !
Répondre
C
splendide cette longue robe, décidément ce Mauvey me fait craquer !
Répondre
B
et bien elle se sera fait attendre mais franchement elle est canon !!!
Répondre
Publicité