Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 avril 2009

Yes-I-can !

Plus personne n'y croyait ... en tout cas pas moi, mais finalement il a suffi d'un après-midi et d'une soirée où tout se passe comme prévu (oui oui ça arrive des fois), et j'ai réussi à terminer et publier ma petite robe noire, bien que ...

... Petite, pas tout à fait, patron japonais oblige ...
   ...Robe, pas exactement, car connaissant la personne à qui je vais l'offrir (qui n'a Jamais rien à se mettre !), elle finira plutôt en tunique ...
      ...Noire, si on n'y regarde pas de trop près, car c'est plutôt du gris très très foncé, sauf l'empiècement du haut qui est en lien noir de noir !

C'est donc une PPPRPN (Presque Petite - Presque Robe- Presque Noire) !

PRN_1

Tout ceci n'étant évidemment pas très gai, je n'ai pas résisté à l'appel des chutes pour réaliser une petite broche qui illumine un petit peu la chose ...

PRN_2

Et enfin le petit tour backstage (ou confidences de star etc ....) -> J'ai failli perdre un doigt ! je pensais avoir trouvé un formidable allié en la personne(?) de mon tout nouveau cutter rotatif ... mais c'était jusqu'à ce qu'il se jette férocement (oui oui ...) sur mon majeur gauche !

PRN_3

Pfiouh quelle soirée ... j'ai bien mérité d'aller me coucher maintenant !
Bonne nuit, je découvrirai les autres PRN demain matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta PRN... Décidement encore un modèle auquel il faut que je m attaque un de ces quattre! Dis au risque de passer pour une bécasse, le cutter, c est pour remplacer tes ciseaux de couturière? C est pratique (quand ça ne se jete pas sur tes doigts)?
Répondre
L
Très jolie, elle est sympa ce modèle! Dis-donc il y en a une qui a vraiment de la chance...!
Répondre
M
Super jolie ta PRN ! La H est décidément un modèle que j'apprécie bcp !!
Répondre
M
Hébé j'ai des frissons dans le dos avec ton histoire de cutter canibale !!!<br /> <br /> Ta PPRPN est top, j'aime bcp ce modèle !
Répondre
Publicité