Créer des Sacs Polochons pour Canine et Moumoute, je n'osais en rêver, Canalblog l'a fait ! Ou plus exactement, le correcteur orthographique de Canalblog l'a fait ! 

Parce que c'étaient donc Zanine (aka ma maman) et Moumouche (aka my baby sister) qui avaient passé commande, lors du Showroom des Fêtes où j'avais déployé moultes idées de tissus, formes et motifs de broderie. Certains avaient bien compris que tout était possible, souviens-toi des Sacs de Mélanie et Christophe !

Pour Zanine, qu'on surnomme également Madame Cafetière, on n'y a pas coupé, le motif est chaud, aromatique et corsé, une cafetière italienne et sa petite tasse, sur un fond de toile en fibres naturelle grossière, bien choisi, madame Cafetière !

Slide10

Slide12Slide13

La forme est celle de mon sac Polochon traditionnel, avec anses pour porté épaule, parfait comme sac Week-end pour adulte ou enfant. 

Slide11Slide15

Pour Moumouche qui n'avait pas de sac de danse joli et compact, une toile taupe rehaussée d'un imprimé hésitant entre wax et Art Déco, et surtout ce bleu qui ressort <3 so yumme. 

Slide01

Ce sac est un nouveau format dans mon catalogue, avec bandoulière, idéal comme sac de piscine pour les enfants par exemple, ou comme sac à langer compact ! ;)

Slide05Slide06

Slide08Slide04

*

*    *

Deux nouvelles déclinaisons, d'autres suivront ... vers l'infini, et au-delà !!!

Slide09