Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 mars 2022

Sandrine a V E L O. ... suite !

Après les sacoches de vélo (que j'ai actuellement en SAV pour les renforcer car Sandrine les utilise tous les jours 🙏💙), Christophe a fomenté un nouveau plan secret : il m'a demandé de confectionner pour Sandrine, dans le même esprit, un lunchbag istoherme et une protection de selle. 

Dans le même esprit... donc pas tout à fait les mêmes tissus, mais on est toujours dans le thème Sakura, avec une petite touche de jaune pour réchauffer le tout. 

Diapositive15

Pour le lunchbag, je suis partie sur un modèle type vanity adapté aux dimensions du panier avant du vélo de Sandrine. C'était la première fois que je travaillais le matériau isolant, expérience sympathique !

Diapositive11

Diapositive02Diapositive12

Diapositive13Diapositive05

La protection de selle est en tissu enduit, avec un lien coulissant pour la resserrer en place : objectif 'fesses-au-sec' quand elle reprend son vélo en fin de journée pour rentrer du boulot ! 

Diapositive03

Diapositive04Diapositive14

*

*     *

Les suprises que vous pouvez imaginer, les cartes blanches que vous me donnez pour choisir vos tissus ... ça met du piment et ça me plaît tellement !!! 

Diapositive09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être la grande classe pour Sandrine sur son vélo !
Répondre
Publicité