Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 avril 2022

Zafus Z' U N I Q U E S : Céline et Adeline

Depuis que je propose de réaliser des Zafus sur mesure, les projets germent dans vos imaginations et je m'en réjouis !

Céline a participé à ma retraite de yoga dans le Perche au mois de janvier (le prochain WE c'est le 14 juillet en Auvergne ; toutes les infos en cliquant ICI), et elle s'est décidée à la suite de ce séjour pour un zafu ... à son image ! Des couleurs, beaucoup de couleurs, des couleurs franches. A l'image de Céline, et aussi à l'image de son travail : si vous ne suivez pas encore son compte IG, filez-y pour découvrir ses dessins, collages, fresques de facilitation graphique, ou encore carnets de voyage 🌈❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🌈

 

Diapositive04

Diapositive03Diapositive02

Diapositive01

 

Pour Adeline, le choix n'a pas été facile. Elle a visité mon atelier et mon stock, ce qui n'est pas toujours le plus efficace, car choisir c'est renoncer. Et puis, elle a eu une mésaventure avec des rideaux fraîchement achetés. Passés à la machine, le tissu n'a pas supporté ; mais comme elle aimait beaucoup le motif (très joli indeed) de feuilles tropicales dans des notes de rose, elle m'a demandé si je pouvais réaliser le zafu dedans. Création Zen dans un tissu upcyclé, il ne faut pas me le demander deux fois. 

Elle avait aussi au programme le masque de relaxation garni de graines d'épeautre ...

 

Diapositive05

Diapositive08Diapositive07

Diapositive06

*

*     *

J'ai besoin d'un petit délai de réalisation (3-4 semaines) pour les créations sur mesure, mais si une envie pressante de zafu vous prend, vous pouvez shopper le vôtre sans attente à La Maison Perchée (Noisy-le-Roi 78, centre commercial Super U). Motifs et tissus exclusifs pour cette collaboration, et il y a aussi dans la boutique les masques de relaxation coordonnés. Merci à Sandrine et Caroline de m'accueillir parmi la sélection de créateurs de printemps ! 

 

Diapositive21Diapositive22

Diapositive23Diapositive24Diapositive25

Diapositive26Diapositive27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un zafu peut en cacher un autre !
Répondre
Publicité