Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 octobre 2020

Tapis de change N O M A D E - Le proto !

C'tait un projet que j'avais en tête depuis un moment, pour étoffer mon offre 'naissance' et la diversifier, même si mes clients habituels ont généralement leur 'produit de prédilection' - souvent celui qu'ils ont eux-même trouvé le plus utile lorsqu'ils ont eu un bébé ;) 

Alors quand Fran m'a parlé d'un cadeau de naissance qu'elle souhaitait faire et que je lui ai parlé du tapis de change nomade, elle a adhéré à 200%, en mentionnant effectivement à quel point celui qu'elle avait eu (pas réalisé par mes soins, donc ...) lui avait été utile tout le temps où Lily portait des couches. 

C'est donc par une belle journée ensoleillée, juste post-confinement, que nous avons établi le cahier des charges ; je lui ai demandé de m'apporter toute son expertise de maman sur ce qui était utile ou non. 

Cela donne donc : un matelas à langer pliable, et pas trop épais une fois plié, avec instert éponge amovible (et un insert de rechange pour pouvoir tourner), et deux poches pas trop volumineuses sur les côtés. Simple et efficace. 

Diapositive06

Diapositive03

Côté couleurs, sur la base du chouette coton à cactus, une déclinaison de taupe et bleu gris qui me rappelle mes débuts dans la couture pour enfants ... 

Diapositive05

Diapositive02Diapositive04

 

*

*    *

Une affaire rondement menée, j'ai hâte maintenant d'avoir le retour des parents pour savoir s'il passe le crash test de l'utilisation sur le terrain !! 

Merci à Fran pour ce projet élaboré en commun, c'était trop chouette !

Et j'en profite pour souffler aujourd'hui la douzième bougie de ce petit blog, on en a fait du chemin, maintenant ça se passe aussi beaucoup sur Facebook et Instagram, il nous reste encore plein d'aventures créatives à vivre ! Merci à ceux qui me suivent depuis plus ou moins longtemps, c'est un plaisir de partager ce journal de créations semaine après semaine, année après année ! 

Diapositive08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai cousu un pour mon bébé aussi et c'est vraiment très pratique ! Happy 12 !! 🎂
Répondre
C
Trop joli ce petit tapis de change, bravo!!!le temps passe c'est vrai, moi je reste fidèle à ton blog et j'espère qu'il durera encore très longtemps. Grosses bises:)
Répondre
Publicité