Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 janvier 2022

N E N U P H A R indien, version Ikat pour Marie-Elaine !

En villégiature dans le Sud, chez Marie-Elaine, j'avais dans mes valises ma machine à coudre (bien sûr !), un tissu d'amour, une imprimante et un Mondial Tissu à deux pas. Tout ce qu'il me fallait pour manifester la veste Nénuphar (patron Deer&Doe) de mes rêves. 

Diapositive14

Et puis qu'elle plaisait à Marie-Elaine et que son anniversaire approchait, de retour chez moi je me suis attelée à lui réaliser sa version. 

Diapositive07Diapositive06

Diapositive16

Diapositive15Diapositive10

Ce qui était non-négociable, c'était d'utiliser un tissu rapporté d'Inde, puisque nous partageons l'amour pour ce pays. C'est donc la suite du coupon utilisé pour une banane cet été que j'ai associé à un velours bleu marine, pour une version mi-saison de Nénuphar. 

C'est toujours un régal à coudre, et je n'ai fait que ma modification 'signature' avec le bas de manches contrastant qui apporte, je trouve, beaucoup de prestance au modèle. 

Diapositive12Diapositive08

 

*

*    *

Dans les rues Marseillaises et Aixoises, guettez le Nénuphar Jaune ! 

Diapositive11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! Jolie !
Répondre
Publicité