Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 juin 2019

Florilège D O U I L L E T pour bébés (même si aujourd'hui c'est l'été !)

S'il est un modèle de création que j'ai toujours dans les tuyaux, c'est la couverture de naissance. Il y a toujours un bébé prochainement attendu ou fraîchement arrivé, qui s'apprête à s'emmitoufler dans une couverture personnalisée J'ai Pensé A Un Truc

Et j'aime particulièrement concevoir chacun de ces petits projets avec Emeline DLD, qui prend un soin infini à définir les coloris et thèmes de chaque couverture en fonction des goûts des parents.

Parmi les dernières couvertures (attention - qualité des photos inégales, je n'ai pas toujours le temps d'une vraie séance photo !!),

✨ Thème Gris/Moutarde et Tipi pour Maïa (et Emeline qui m'écrit "j'ai regardé les couleurs de la liste de naissance, et ça va te plaire!" 😁😁) 

Diapositive07Diapositive06Diapositive08

Diapositive09

Des petits chats qui chassent les étoiles pour Raphaël, en taupe et marine, mélange de broderie et appliqués

Diapositive17

La silhouette de fillette pour Frida DLD 

Diapositive16

✨ Une petite chouette trop chouette pour Nina DLD 

Diapositive01

Diapositive02Diapositive04

Diapositive05Diapositive03

Elise DLD aime aussi offrir des couvertures personnalisées, après s'être mise d'accord avec son crew (de Théâtre, car Elise est actrice et prof de théâtre, suivez-la!), car ce sont des cadeaux collectifs, j'adore cet esprit ! Dernière en date, celle de Félix, en gris et rouge avec des petits fanions (cette fois ça y est, ce coupon à fanions est bel et bien terminé!)

Diapositive18

✨ Et de mon côté, c'est aussi l'idée de la couverture que j'ai choisie pour accueillir la petite Eline. Les éléphants sont un écho au sac à dos de son grand frère Noé, également agrémenté d'un imprimé éléphants :)

Pour changer un peu, j'ai fait l'envers de la couverture en double gaze, et je suis ravie du résultat !

Diapositive13

Diapositive15Diapositive11

 

*

*    *

Vivement les nouveaux projets ;) Heureusement, les bébés, ça ne manque pas autour de moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le premier, bravo quel travail!
Répondre
A
Coup de coeur pour celui avec les tipis !
Répondre
Publicité