Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 mai 2019

Le Sac Transformable de Madame P A T I E N C E

Madame Patience, c'est le surnom d'Anne-Marie. Le surnom que je lui donne en tout cas. Car on est généralement sur un cycle de 6 mois entre le moment où elle me passe sa commande et le moment de la livraison. 

Mais ... c'est de sa faute 😜 Elle me donne son cahier des charges, et conclut toujours par "mais c'est pas pressé" !

Autant te dire que je prends ça au pied de la lettre.

Alors après .... son sac Polochon longuement attendu... le sac à dos de Mathis pour lequel elle avait bien anticipé ...

121310579 117315123

... elle m'a soumis sa nouvelle idée fin en décembre, lors du Showroom éphémère avec mes partners d'amour. Le projet : un sac transformable, en mélange cuir/jacquard, dans 'ses couleurs' --> Bleu marine et Turquoise. 

Diapositive10

Un assortiment déjà adopté par Hélène DLD (en forme sac seau XL), qui fonctionne vraiment très bien, et qui fait briller les yeux des filles qui croisent ces sacs à l'épaule de leurs heureuses propriétaires. 

Diapositive01Diapositive03

Diapositive07Diapositive16

 

Diapositive11

*

*    *

Alors, pour la petite histoire : 

Ayant enfin terminé son sac, je m'apprêtais à envoyer un mail de confirmation à Anne-Marie. A la lecture de l'objet de nos mails déjà échangés, je me fige : elle voulait un sac transformable, je lui avais fait un sac seau 😭😭

J'étais donc bonne pour refaire un sac. 

Mais, le bon côté des choses, c'est que le sac seau en cuir marine et écailles turquoise est disponible dans ma boutique en ligne ; s'il te fait craquer, tu peux l'adopter en un clic et le recevoir dans quelques jours ! 

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ses beaux' sacs, ils sont superbes
Répondre
C
Bravo pour ces jolis sacs!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité