Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 février 2019

Le sac à dos d' A I L E E N n'a pas attendu le nombre des années !

C'est dur d'être la deuxième. Oui, c'est dur. 

Dur de voir tout ce que sa grande a de trop cool, fait de trop cool, et d'avoir à attendre d'avoir le même âge qu'elle. 

Parce qu'Aleandra pensait, bien évidemment, offrir à Aileen un sac à dos comme celui de la grande soeur Elana, mais uniquement au moment où Aileen entrerait à l'école maternelle, comme Elana

Sauf qu'Aileen, elle était carrément dingue du sac de sa soeur, à vouloir le porter sur son dos le matin, le temps du trajet pour l'école, à pleurer de frustration lorsqu'elle devait le laisser pour rejoindre la crèche. 

Evidemment, c'était trop pour le petit coeur de maman d'Aleandra ! 

Diapositive05

Alors, le Père Noël a glissé parmi les cadeaux d'Aileen (on me dit dans l'oreillette que les cadeaux étaient nombreux !!) un sac à dos personnalisé, dans des tons choisis par Maman et Papa, et mention spéciale au biais vert à pois spécifiquement choisi par Papa, et que je trouve du plus bel effet !! 

Diapositive01Diapositive03

Diapositive08Diapositive04

Diapositive10

Ces petits éléphants, vous les reconnaissez peut-être, sont ceux du sac à dos de Noé ! D'ailleurs, avis aux amateurs, la V1 du sac de Noé (il avait finalement fallu faire une version carrée en haut) est disponible dans ma boutique en ligne, en un clic ;)

*

*    *

Aileen n'a pas été la seule à découvrir un sac à dos sous le sapin, ce fut aussi le cas de Victor (avec le sac clone de celui de Mathis) et Noam avec l'imprimé engins et véhicules qui n'en finit pas de séduire les petits boys. 

 

P_20181214_090944 P_20181209_111633

Un modèle déclinable à l'envi, que je réalise sur commande ; contactez-moi pour un devis !

Diapositive06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli!!
Répondre
C
Il est très joli!!!Bravo:)
Répondre
Publicité