Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 juillet 2017

La grande gigoteuse de la plus si petite R O M A N E

Pour Romane qui est grande, sa maman Aurélie ne trouvait pas de gigoteuse assez longue. Et adaptée aux températures estivales ! Alors elle a eu l'idée de m'en demander une, en double gaze de coton comme mes Chèches de Beaux Jours qu'elle avait découvert lors du dernier Showroom des Beaux Jours

Slide01

Agrémentée d'un biais en Liberty et d'une broderie au nom de la poulette, comme il se doit ! 

Slide02

Slide04

*

*    *

Vous vous joignez à moi pour souhaiter de doux rêves à Romane ? :*

Slide05Slide08

Slide10Slide11

Slide03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe version king size estivale !
Répondre
M
Elle doit être aux anges dans son chèche/gigoteuse !! Très réussi !!
Répondre
L
Des rêves doux et légers garantis avec cette superbe gigoteuse estivale, bravo !! xoxo
Répondre
Publicité