Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

22 avril 2017

Showroom des B E A U X J O U R S Edition 2017 - le 13 Mai

A vos agendas ! Nous ressortons les tréteaux avec mes comparses Saint-Quentinoises pour notre maintenant traditionnel Showroom des Beaux Jours. 

Nous serions ravies de vous rencontrer pour vous présenter nos créations et produits, échanger sur nos savoir-faire et assouvir vos envies de créations personnalisées. 

Informations par email à LeShowroomDesBeauxJours@gmail.com ou sur notre évènement Facebook

MaillingPrintemps_Mailling_Mailling

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage, je suis trop loin ! Je serai bien venu te voir "en vrai" ;)<br /> <br /> J'espère que le succès sera au rendez-vous !
Répondre
L
Une belle Manifestation au programme !!! Je vous souhaite un succès plus que mérité ;) xoxo
Répondre
Publicité