Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 mai 2017

Double G A Z E et liberty en prévision d'un Bar à chèches !

Si tu t'intéresses un tant soit peu aux tendances dans le monde du DIY, tu n'as pas pu échapper à la déferlante de la double gaze de coton. Côté technique, c'est un tissu composé de deux couches de coton, reliées entre elles par des points invisibles. 

Côté rendu, c'est une étoffe à l'aspect froissé, légère et en même temps isolante grâce aux deux couches. L'idéal pour des chèches d'été, à adopter en cas de coup de vent ou pour les soirées plus fraîches. 

Slide1

Et ce côté froissé, j'ai eu envie de l'associer à la délicatesse des motifs Liberty, pour les petits et pour les grands !

Slide5Slide6

 

*

*    *

 

J'ai eu bien du mal à choisir des assortiments gaze/liberty, alors, lors du Showroom des Beaux Jours, je proposerai un Bar à Chèches, où les visiteurs pourront composer leur modèle unique que je réaliserai sur mesure, avec peut-être des déclinaisons mère-fils, mère fille,  soeur, père  ....bref, je crois que tu as compris ! 

Slide3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'idée de la composition sur mesure !
Répondre
M
J'ai vu une jupe en double gaze sur un magazine, bonne idée de l'utiliser pour des chèches !
Répondre
T
C'est magnifique !
Répondre
L
Une matière que j'aime particulièrement pour son côté "nature" ♥ Un Bar -à-Chèches ... trop forte toi !!! xoxo
Répondre
C
J'aime beaucoup la douceur de la double gaze de coton:)<br /> <br /> Bravo pour ce beau projet!!!Bises:)
Répondre
Publicité