Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 mai 2017

Un sac, deux sacs, et clac-C L A C !

A la bonne heure !

Oui, bon, ok, c'est une expression qu'on n'emploie plus sur les blogs depuis 1953 ...

... mais quand même : les beaux jours reviennent ! Et moi, forcément, le changement de saison, ça me donne envie de changer le sac. Comme on change de montre au moment du changement d'heure (c'est ce que dit la pub, en tout cas !). Pour cette saison, j'avais envie de décliner mon sac seau dans une version plus légère que ceux réalisés l'hiver dernier. Exit le jacquard Art Déco et le cuir, bonjour le jacquard ethnique et la toile de coton ! 

Slide04

Slide10

Evidemment, on n'échappe pas à la touche de passepoil, ici rose fluo pour rappeler les détails du jacquard, ni aux aménagements que j'aime : poche arrière d'accès direct, multipoches intérieures, et lien de resserrage pour se prémunir des mains baladeuses. 

Slide05Slide06

Slide11

Et... non, tu n'as pas la berlue, il y a bien deux versions disponibles du Sac Seau ! A l'origine, c'était Aurélie DLD m'avait demandé cet hiver de lui en faire un avec une plus grande contenance (pas publié ici me semble-t-il). 

Slide01

Le Sac Seau version XL est donc entré au catalogue J'ai Pensé à Un Truc, et j'ai réalisé le twin du rose et noir pour montrer aux visitueurs du Showroom des Beaux Jours la différence entre les deux. 

Slide02Slide12

Et non, tu n'as toujours pas la berlue, il y a bien un petit accessoire sur la dernière photo? C'est un étui à lunettes coordonné à son sac à main avec son petit fermoir clic-clac bien pratique. La classe, what else ? ;) 

Slide08

Slide09

*

*    *

Restez branché, ici, sur Facebook et sur Instagram, j'ai encore une ou deux nouveautés de saison à vous montrer ;)

Et sinon, allez vous promener du blog La Tête dans les Etoiles, les participantes ont rendu hier leurs copies sur le thème de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les noirs et roses, ils sont superbes !
Répondre
L
Superbes ces duos de sacs !!! Vivement l'été !! xoxo
Répondre
N
Vraiment sympa ces sacs , bravo
Répondre
C
Bravo!!!Ils sont superbes!!!Bises:)
Répondre
Publicité