Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 mars 2017

Opération J U L I E T T E avec Aurélie

Juliette est la nouvelle-née d'une amie d'Aurélie. Et comme Aurélie me confie - pour mon plus grand plaisir - la réalisation de ses cadeaux de naissance, elle s'est tournée vers moi pour élaborer ce qui serait joli et utile pour accueillir Juliette. 

Aurélie est archi-fan de la housse de tapis à langer que je lui ai faite pour changer les fesses de Coline, alors elle fait cette suggestion à la maman de Juliette, qui a validé !

Les tons de la chambre étant parme, bleu ciel, et mauve, nous sommes parties sur une cotonnade japonisante, avec une série d'inserts amovibles en éponge et bordés de biais. 

Slide03

Slide02Slide05

Slide06Slide08

Et pout la touche plus glamour, le prénom en tricotin ... l'indispensable des bébés trendy ! ;)

Slide10

*

*    *

Bienvenue à la petite Juliette, et merci à Aurélie pour sa confiance :*

Slide12

Slide18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette petite panoplie !!
Répondre
O
Belle mission. Le résultat est magnifique.
Répondre
M
Très chouette idée ! Et très belle réalisation !
Répondre
L
Superbe !! BB est joliment équipé ;) xoxo
Répondre
F
Trop chouette ce cadeau!
Répondre
Publicité