Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 mars 2017

Le petit sac P A R F A I T pour les dos des bambins

... Quand tes amies sont tes meilleurs aiguillons ! Je voulais depuis longtemps travailler sur un modèle de sac à dos facile à vivre pour les petits, pour emporter le strict nécessaire au square, ou loger les chaussons de baby gym. 

Et c'est lorsque Miss T. m'a demandé de la coacher pour réaliser celui d'Elana que je me suis enfin penchée sur un prototype. J'ai opté pour une touche de Liberty, afin que les mamans puissent assortir leurs bambins à leur Compagnon des Beaux Jours ;) 

Slide8

Les bretelles sont ajustables et ornées de perles géométriques en bois que j'adore ! 

Slide5Slide4

Celui que Miss T. a réalisé pour Elana lors de notre 'aperocouture' était bien sûr une déclinaison sur le thème de la Reine des Neiges, pour compléter la panoplie entamée avec son protège-carnet de santé et son sac à dos zippé. C'est qu'elle prend goût à la couture, pour mon plus grand plaisir !!! 

2017-02-09 22    16508699_1633351533358337_1468640584204041061_n

*

*    *

 Merci à Miss T. pour l'impulsion ! ;)

Slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime +++ !!! xoxo
Répondre
M
Jolies ces harmonies de tissus, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Modèles très réussis!
Répondre
F
J'adore ces mélanges de tissus!
Répondre
C
Il' est adorable !
Répondre
Publicité