Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 mars 2017

Le sac transformable aux accents J A U N E S de ma Talouche

Ma Talouche, ma grande petite soeur, avait envie d'un nouveau sac, joli et pratique ... bref, un sac transformable bien sûr ! 

Elle avait aimé le jacquard à losanges jaunes que j'avais utilisé pour les mini-compagnons proposés pour les fêtes ; je l'ai donc associé à un cuir noir pour une réalisation 100% unique ... elle le vaut bien !

Slide02

 

Slide04Slide06

Slide07Slide11

Pour y voir facilement au fond du sac, la doublure est jaune pétard, et ça rehausse encore le rendu des tissus extérieurs. 

Slide16

*

*   *

Voilà pour elle ; je ne me lasse pas de le décliner ... dans des versions encore plus printanières prochainement pleut-être ? ;)

#springiscoming

En tout cas, c'est ma copie jaune pour le défi 'J'veux du soleil' des Piqueuses de Jases

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup! Ce tissu géométrique et le jaune qui "claque" sont très jolis!
Répondre
T
Il est magnifique, j'adore comment le jaune ressort sur al base noire !
Répondre
L
Magnifique !!! Elle est bigrement gâtée ta Sister ;) xoxo
Répondre
F
Trop joli!
Répondre
M
Ouah ouah ouaouh ! Trop beau ! Je peux être ta soeur si tu veux !
Répondre
Publicité