Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 novembre 2015

D O U C E U R sur place ou à emporter !

Après les évènements de la semaine dernière, j'avais qu'une envie : douceur, cocooning ...  J'ai donc passé le WE, en partie avec mes proches, et en partie derrière ma machine dans une moumoute-party géante.

Slide08

En prévision d'une vente privée que j'organise prochainement, j'ai travaillé sur modèle exclusif de tour de cou couvrant, douillet, mais pas trop encombrant. Le parfait petit accessoire à glisser sous le col de son manteau, avec un extérieur en coton à motifs, et un intérieur en polaire, minkee, ou velours siiii doux ...

Slide04 Slide03

Il se ferme par deux pressions en résine et est 100% réversible pour varier les styles. Niveau style, d'ailleurs, il y en a pour tous les goûts avec des étoiles, des moustaches, des renards, de l'indian spirit ... dans des tons pastels ou plus soutenus. De quoi équiper toute la famille, puisque le modèle est décliné en 3 tailles. 

Slide08Slide09

Toutes proporitions gardées, la moumoute-therapie m'a été très bénéfique. D'ailleurs on a poursuivi le mouvement lundi avec des collègues sous forme de color-therapie pendant notre pause du midi. 



*

*    *

Je vous envoie à tous plein de douceur et de couleurs, et si certains veulent partager un moment de convivialité et nous rendre visite le 29 novembre lors de notre Showroom Privé à Montigny le Bretonneux (78), il suffit de m'adresser un e-mail à jaipenseauntruc@gmail.com, et je vous communiquerai toutes les infos pratiques. 

Showroom ephemere 2015 V1 - light

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à la fois de la chaleur physique et psychologique ces minis tours de cou:)!
Répondre
B
sympa tout ça !!!!
Répondre
C
Oh tres joli!!!
Répondre
C
On a tous besoin de beaucoup de douceur en ce moment.vive ma moumoute thérapie!!!Bises:)
Répondre
M
Très bonne idée ta moumoute-thérapie, on a vraiment besoin de douceur. La color-thérapie, c'est une costumisation de sac ?
Répondre
Publicité