Après les évènements de la semaine dernière, j'avais qu'une envie : douceur, cocooning ...  J'ai donc passé le WE, en partie avec mes proches, et en partie derrière ma machine dans une moumoute-party géante.

Slide08

En prévision d'une vente privée que j'organise prochainement, j'ai travaillé sur modèle exclusif de tour de cou couvrant, douillet, mais pas trop encombrant. Le parfait petit accessoire à glisser sous le col de son manteau, avec un extérieur en coton à motifs, et un intérieur en polaire, minkee, ou velours siiii doux ...

Slide04 Slide03

Il se ferme par deux pressions en résine et est 100% réversible pour varier les styles. Niveau style, d'ailleurs, il y en a pour tous les goûts avec des étoiles, des moustaches, des renards, de l'indian spirit ... dans des tons pastels ou plus soutenus. De quoi équiper toute la famille, puisque le modèle est décliné en 3 tailles. 

Slide08Slide09

Toutes proporitions gardées, la moumoute-therapie m'a été très bénéfique. D'ailleurs on a poursuivi le mouvement lundi avec des collègues sous forme de color-therapie pendant notre pause du midi. 



*

*    *

Je vous envoie à tous plein de douceur et de couleurs, et si certains veulent partager un moment de convivialité et nous rendre visite le 29 novembre lors de notre Showroom Privé à Montigny le Bretonneux (78), il suffit de m'adresser un e-mail à jaipenseauntruc@gmail.com, et je vous communiquerai toutes les infos pratiques. 

Showroom ephemere 2015 V1 - light