Alex voulait un sac pratique pour le quotidien. Un sac où mettre tout le nécessaire à une journée réussie de femme d'affaires : portefeuille, téléphone, clés, doudou, gourdes, sucette (cherchez les erreurs !). Pratique et joli ! Of course ...

Je lui ai proposé un modèle besace, et elle a choisi cet imprimé carte postale un peu shabby. C'est ça qui est sympa dans le fait de travailler pour d'autres ... jamais je n'aurais choisi ce tissu, et pourtant j'en adore le rendu !

Une doublure orange flash, et un petit compartiment rigidifié amovible pour caser les gourdes à la verticale et éviter les accidents !

Besace Alex01

 

Besace Alex02Besace Alex03

Besace Alex04Besace Alex05

Au dos, une poche en mode furtif ... sisi regardez bien ! 

Besace Alex06

Besace Alex07

Mais le plus fort, le deuxième effet kiss cool. On déclipse les côtés, un tire sur la bandoulière, et HOP ... un sac à dos ! La business woman a les mains libres pour grimper sur le manège, essuyer un minois plein de chocolat, ou attraper un loulou au bas du toboggan.

Besace Alex08Besace Alex10

Besace Alex09

*

*    *

 Les autres pauvrettes qui n'avaient rien à se mettre présentent leurs sacs par ici aujourd'hui. Bravo à elles et bonne semaine à toutes !

Et je vous dis à bientôt :) Je décolle pour les tropiques dans quelques jours. Les billets du mois d'octobre sont programmés ; il y aura de l'émotion, de la fête, de la couture-développement-durable ... restez connectées ! 

Besace Alex12