Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 septembre 2013

Tout petit chantier moustachu !

Chloé est maintenant une athlète de haut niveau. Elle donne tout à chaque entraînement le samedi matin, elle sort échevelée et transpirante. Eh oui, la baby gym, c'est vraiment du sport !

nuancier chloé

Alors, il lui fallait un sac à chaussons à la hauteur. J'ai proposé à Nathalie sa maman un assortiment kaki sombre / rose pétard , et je trouve le résultat des plus réussis ! (humm j'espère qu'elle aussi !)

Slide1

Slide3Slide2

*

*    *

Pour sûr, même si c'est un pochon pour la gym, c'est tout de même moins sportif que la peau de vache !
Merci pour vos gentils mots à ce sujet, et très bonne fin de semaine.

On se retrouve dimanche pour un Défi J'ai Rien A Me Mettre autour des sacs ...oouuuuuiiiiiiiiiii c'est bon ça ! Vous en serez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pétillant tout comme il faut!
Répondre
T
je confirme que le résultat est tout simplement parfait et joliment personnalisé !
Répondre
A
Sympa ces couleurs !!!
Répondre
M
Toujours des associations de couleurs très sympas !<br /> <br /> C'est un très joli petit sac.
Répondre
L
Trop chou!
Répondre
Publicité