Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 juin 2013

Saisons des BB, suite : Un BBDL ... G ?

Un BB De La Gym s'est glissé parmi les BB De La Danse ! C'est Marcelline-la-copine-de-la-gym-de-Zanine qui attend sa première pioupioute pour dans quelques jours ... Alors Zanine a voulu lui offrir le doublé gagnant et pratique des bébés : b*b*nomade et sortie de bain dans des tons tous doux. 

Slide01

Slide02

Biais en liberty Betsy

Slide03

Slide05Slide10Velours éponge à pois roses déjà vus sur le sac Polochon du Swap cocooning

Slide04

*

*   *

On ne perd pas le rythme des BB cousettes ... et promis cette fois c'est vraiment Elana DLD la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles ont l'air chouettes ces couvertures nomades, quel patron as-tu utilisé? J'ai un bébé à gâter prochainement et je me dis que ce serait top d'ajouter une couverture de ce genre à la baby box.
Répondre
L
Oh la la, la baby nomade a l'air trop trop douce!!
Répondre
F
C'est très joli tout ça! bravo pour ces superbes finitions!
Répondre
G
Oh c'est trop joli :)
Répondre
M
c'est vrai qu'elle sera bien la pépette!! le même en grande taille, ça serait coool!!!<br /> <br /> vu l'été pourri qu'on nous prévoit!!!
Répondre
Publicité