Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 avril 2013

Le défilé des GGDT

Je les pousse sur ma page Facebook au fur et à mesure que je les repère, mais je n'ai jamais fait d'actu sur le blog autour des GGDT qui ont éclos ici ou là depuis la publication du tuto l'été dernier ...

 

81468504_o  80482377_o

80482325_o

85592781_o

(clic sur les photos pour les voir dans leur habitat naturel)

*

*    *

Bravo pour ces interprétations, et au plaisir d'en voir encore pleins d'autres !

Mon prochain sac ... ce n'est pas un GGDT ; rendez-vous dimanche pour le découvrir (si les dieux de La Poste sont avec nous) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un grand merci à toi pour ce tuto qui est juste génial !!
Répondre
C
Ils sont beaux tous ces sacs!!!:)
Répondre
Publicité