Elle ne s'en sortait pas : un cahier, des feuilles volantes, à transporter dans son sac, qui se baladaient, s'abîmaient ... alors Laurence m'a demandé ce que je pouvais lui proposer pour transporter sereinement son matériel de travail. Comme elle voulait du rose et du vert, je lui ai soumis ce nuancier en y glissant subtilement le rose qu'elle avait choisi pour le porte-monnaie de sa soeur ... et banco ! c'est de nouveau celui-là qu'elle a voulu !

Slide01

Sur le modèle, je partais sur cette forme (désolée, mon APN ne devait pas être à jeun ce soir-là ...), ressemblant aux housses d'ardoise qui fleurissent sur ce blog à chaque rentrée scolaire ...

Slide2

Sauf que ce n'était pas du tout ça qu'elle voulait ! J'avais tout compris de travers, et en fait elle voulait une espèce de protège cahier pour son cahier petit format, qui ferme par une patte, et dans lequel elle aurait la place de glisser des feuilles volantes. Les choses étant reprécisées, j'ai pu demander aux petits lutins que je loge dans mon sous-sol de s'activer, et voilà ce qu'ils m'ont produit : 

Slide02

Slide04

Slide03Slide05

Slide06

*

*    *

Bon c'est bien beau tout ça mais maintenant, miss Laurence ...

Slide07