Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 avril 2012

Pâques, l'heure du bilan

Rien de bien spirituel, c'est juste l'heure de faire un premier bilan de l'opération Avril Fait Main lancée par Thread&Needles. 

Mon score est de 4 sur 7 ... pas vraiment ce que je m'étais fixé, mais ... tant pis !

Mes looks sont accessibles dans la Galerie commune :

galerie

Avec ce drôle de temps on voit autant de petites robes que de grosses laines, c'est le mois parfait ; bravo aux organisatrices pour le choix de l'agenda ! 

*

*    *

Sinon, depuis 3 jours J.P.A.U.T. est A La Une sur la page d'accueil de Canalblog ! Bon, ça pointe vers un 'vieux post' (3 semaines), mais ça me permet quand même de 'rencontrer' de nouveaux lecteurs, et ça fait toujours plaisir !

Alors bienvenue aux nouveaux, bonne promenade dans mon petit chez moi !

Et bonnes Fêtes de Pâques à tous !

mouton

Toi, je vais te croooquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne peux m'empecher de laisser un petit com' sur cette photo... je viens de finir à l'instant la meme sucette en chocolat noir !!! oh la gourmande !
Répondre
B
grâce à ta mise à l'honneur, je te découvre et quelle joie, quel bonheur! ton blog m'inspire tant!<br /> <br /> à très vite alors<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> http:/unemarchealafois.canalblog.com
Répondre
C
Tu as eu le coeur de croquer cet adorable petit agneau ??? :-(<br /> <br /> Bravo pour le sac du post précédent (RAR*) et félicitations bien-sûr pour la Une !<br /> <br /> * Rien A Redire ... what else ?
Répondre
A
Salut et complements très grands pour les merveilleuses créations de ton blog!<br /> <br /> Très intéréssant!<br /> <br /> Antonella
Répondre
G
Hey félicitation pour ta Une ;)!! Mais j'arrive pas à te voir sur la galerie FlickR, c'est normal???
Répondre
Publicité