Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 mars 2012

Inside (des pois) & Out (des fleurs) ...

Mélanger des pois et des fleurs, c'était la proposition des Petits Pois Addicts pour fêter l'arrivée du printemps. Une réalisation bien modeste de ma part ...

Alors, côté jardin, une petite mise en bouche sur le thème de la toile enduite Petit Pan, Coquelicot prune, dégotée grâce à la solidarité blogosphérique ; je reviendrai sur le sujet lors d'une prochaine émission.

Slide1 

Il faut absolument que je me rachète un vrai appareil photo,
les couleurs c'est pas possible, la mise au point non plus ......... aarrrgghhh ....

 

Côté cour, une doublure marine à petits pois blancs, un peu prout-prout mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

Slide3

*

*    *

Vive le printemps, que viennent les beaux jours !

Slide2

Edit : Maud a reçu sa petite trousse ;)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhhhhhhh!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!<br /> <br /> Elle était pour moi....<br /> <br /> J'étais à des lustres de me douter de quoi que ce soit!!!<br /> <br /> Vraiment Valérie MERCI!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
V
j'aime beaucoup ta jolie trousse
Répondre
L
cette trousse est fraiche et mimi comme tout !
Répondre
A
Très sympa cette association..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Trop mignonne cette trousse!!<br /> <br /> Moi j'ai déjà vu la suite nananananèreeeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité