Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 février 2012

SOS Fabric !

Hello les cousettes, 

je lance un SOS pour un coupon (50 cm environ) de coton enduit Petit Pan Coquelicot coloris prune. 

.Slide2

Comme je pense ne pas être la seule à rencontrer ce type de difficultés, et que les appels dans des rubriques dédiées des forums ne me paraissaient pas très 'pratiques', j'en ai profité pour créer une page publique sur FB : SOS Wool & Fabric.

C'est un mur commun où chaque cousette en galère peut lancer ses bouteilles (pas trop fort, sinon elle casse, la bouteille, contre le mur ...) à la mer, pour tenter de se procurer le coupon, le bouton, ou le bout de laine qui lui permettra de finir un ouvrage en souffrance. 

Je vous inviter à la 'Liker', plus on sera nombreuses, plus ce sera efficace ! Come on

Slide1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super idée, ça y est j'ai rejoint la page ;)
Répondre
T
Je ne savais même pas que ce coloris existait en enduit...<br /> <br /> Super l'idée mais comment on fait quand comme moi on est hermétique à Fesse-de-bouc ? ^^
Répondre
A
Belle initiative. J'ai liké et j'ai relayé l'info sur notre page "Facebook".
Répondre
B
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas en stock mais il me semble que dans mon magasin préféré il y en a... (j'y suis allée la semaine dernière!!)<br /> <br /> Si jamais tu es intéressée, je pourrai y aller pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
Désolé je ne peux pas t'aider mais je suis devenue fan de la page au cas où...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité